Sunday 26 September 2010

Étienne Charry

Ex-band mate of Michel Gondry, the director of Eternal Sunshine of the Spotless Mind and The Science of Sleep.



Étienne Charry - 36 Erreurs (1999) Album Download

Le pouce un peu relevé,
Index et majeur collés,
Et les autres bien repliés.

Je tire sur tout ce qui bouge,
Esprits fantômes aux yeux rouges,
Courants dair et grains de poussières

Je tue je tue le temps en ta en t'attendant,
L'impact arrivera plus tard
Subsonique comme toi un peu en retard

Elle s'en va un beau matin
Plus jamais elle ne revient
J'ai lu ça dans un quotidien

Si jamais tu ne reviens pas
C'est sur tu me manqueras
Mais moi je ne te louperais pas

Je tue je tue le temps en ta en t'attendant,
L'impact arrivera plus tard
Subsonique comme toi un peu en retard
Un peu en retard

Je suis seul dans ma cabane
A compter les caravanes
Et les voitures qui tombent en pannes

Grâce à la pyrogravure
Je compose sur les murs
Des poèmes rien que pour toi

Je tue je tue le temps en ta en t'attendant,
L'impact arrivera plus tard
Subsonique comme toi

Pendant ce temps
Je tue je tue le temps en ta en t'attendant,
L'impact arrivera plus tard
Subsonique comme toi un peu en retard

Je tue je tue le temps en ta en t'attendant,
L'impact arrivera plus tard
Subsonique comme toi un peu en retard
Un peu en retard

No comments: